Folk-Metal Project Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie privée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Folk-Metal Project Index du Forum » Privé » Discussions Sujet précédent
Sujet suivant
Partie privée
Auteur Message
Sylvain
Administrateur

Message Partie privée Répondre en citant
J'ai pu voir que Paolo et Cédric ont lu le post mais n'ont pas posté

Arnaud et Frank ne sont pas passés

J'ai rendez-vous normalement ce week end avec le proprio, j'aimerais bien l'avis, négatif, positif ou quel qu'il soit sur le sujet de tout le monde avant de m'y rendre.

Le bail étant renouvelable à l'année, je ne prendrais pas d'engagement avant d'avoir la certitude que tout le monde est bien d'accord sur la location du local.
Mer 17 Mar - 09:52 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 17 Mar - 09:52 (2010)
Arnaud
Affilié

Je peux cotiser pour le mois de mars mais dans cet "enfer "de loyer -caution -sous location- bail-assurance vie....!loll ...je ne sais plus combien...il reste a payer !
Et par la suite ca a pas changé? 75 - mensuel avant le 24 ?
A+ et je rejoins Alrun sur le "merci pour ces démarches"!
Jeu 18 Mar - 19:52 (2010)
Sylvain
Administrateur

Sylvain a écrit:
- La caution. Donc l'ancien groupe ( pas les sous-locataires ) a récupéré sa partie de la caution, chose que je ne savais pas. Il demande la même caution totale ce qui donne 2000.- moins les 250.- que j'y ai déjà inclus.

La caution est de 2000.-, ce qui donnerai 334.- par personne pour la caution si tout le monde est d'accord.

Le loyer reste le même, j'ai juste un doute si c'est 530 ou 550.

J'ai rendez-vous demain, je repasse ce soir pour voir si j ai le feu vert de tout le monde sans quoi j'annule le rendez-vous de demain.
Ven 19 Mar - 17:07 (2010)
Arnaud
Affilié

Juste un ptit PS : la caution est égale a un loyer normalement !non? sinon ya "suisse caution" qui peut prendre ca en charge ! non?
ca commence a faire beaucoup d'argent a avancer je trouve !

moi suis ok pour payer ma part de loyer + les interets reportés (par un cautionneur je me repete" suisse caution " sur ce type de loyer ca doit revenir a -je dis au pire- 80 fr par mois par personne (en tout, loyer inclus) ca eviterait de larguer 350 fr + 75 fr puis 75 - tous les mois,

j'espere que cé comprehensible...

A+
Ven 19 Mar - 18:46 (2010)
Sylvain
Administrateur

Je suis d'accord avec toi au sujet de la caution que je trouvé également élevé. 2000.- c'est une somme, c'est pourquoi, si on le prend, j'ai envie que se soit en accord avec tout le monde.

Par contre, ça reste une caution et cet argent n'est pas perdu. Je peux que supposer que c'est à cause des précédents locataires que les caution atteint cette somme.

De toute façon, je suis malade, donc j'annule pour demain. Mais ce serait bien qu'on fixe ça la semaine prochaine, que la réponse soit positive ou négative pour la location.

Bonne soirée toute le monde
Ven 19 Mar - 19:36 (2010)
Sylvain
Administrateur

J'ai à nouveau contacté le proprio.

Donc:
Le loyer est bien de 550.- (à savoir qu'on est en dessous des autres au vu des bonnes relations que l'on entretient.)
Les 2000.- de caution, c'est suite aux nombreux débiles qu'ils a eu comme locataires. Je vous ferais part d'une anecdote jeudi à ce sujet

C'est sur ce point là très important que je veux l'avis de tout le monde puisque ça vous concerne directement:

Si nous prenons le local les frais pour ce moi seront donc par personne:
- 334.- de caution (2000 / 6)
- 92.- de loyer (550 / 6)
pour un total de: 426.-

C'est un somme considérable. C'est pourquoi il me faut impérativement l'avis de tout le monde demain soir au plus tard. Que la réponse soit positive ou négative, il faut que j'en informe le propriétaire au plus vite.

Je vous remercie de votre attention
Mar 23 Mar - 15:10 (2010)
Cédric
Affilié

ça va grever un peu mon budget pendant un ptit moment mais sinon à part ça je suis ok!
Mar 23 Mar - 19:06 (2010)
Alrun
Affilié

C'est vrai que c'est une somme mais c'est bien qu'on puisse garder ce local. Donc pour moi ok.

Mar 23 Mar - 20:13 (2010)
Arnaud
Affilié

ok,
ca fait une somme, mais pour garder le local (et la formation du coup) je suis partant pour la caution et le loyer (on pourra peut etre recuperer un peu de la caution si avons bonne conduie...qui sera pas trop dur je crois et surtout si le proprio est de bonne foi...)
peut etre que je reve là ,mais bon !

A demain, 18h31 (je prevois un peu de marge )

bonne soirée
Mer 24 Mar - 19:05 (2010)
Sylvain
Administrateur

J'attends encore la réponse de Paolo.

J'ai par contre la réponse de Frank: Arnaud t'es le seul guitariste maintenant
Jeu 25 Mar - 13:05 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Partie privée

Aujourd’hui à 13:32 (2018)
Répondre au sujet    Folk-Metal Project Index du Forum » Privé » Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation