Folk-Metal Project Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ

Répondre au sujet    Folk-Metal Project Index du Forum » Privé » Discussions Sujet précédent
Sujet suivant
Départ
Auteur Message
Paolo
Affilié

Message Départ Répondre en citant
Salut Sylvain, salut les gars,
je suis à nouveau sur internet et je peux avoir accès au forum.

J’ai eu pas mal de soucis, dernièrement.

Le lundi soir de la semaine passée on s’est fait cambrioler à la maison, la même semaine, j’avais les répétitions pour le spectacle du « Chevrefoil », le même fin de semaine : le spectacle.
Mis à part le stress, il y aussi eu des problèmes pratiques, ils ont volé l’ordinateur que à maison on utilisait pour se connecter à internet et j’ai du, entre outre, récupérer les mots de passe…
Bref, je n’ai pu ni lire ni m’occuper des décisions relative au local.

Mais j’ai aussi d’autres chose à dire.

Je me rends compte que je ne peux pas, pour l’instant, continuer l’aventure musicale.
Ça fait un moment que j’y pense, j’y réfléchis et cette semaine je me suis dit que je devais prendre une décision et voilà.

Ma décision est motivée avant tout par la conscience que je n’arrive pas à tout faire et, malheureusement, le projet folk-pagan-metal est le moins avancé de tous mes projets.
Je me retrouve avec un autre spectacle théâtral du 3 au 8 mai, 4 concerts de musique médiévale à préparer pour l’été et un concert électronico-acoustique à Lausanne pour le 26 mai.
Trop de choses… et oui, je dois prendre de décisions désagréables.
Votre projet me plait bien et m’inspire beaucoup mais je crois que s’est mieux de quitter maintenant plutôt que vous dire oui et après poser un lapin après l’autre.
Je termine mon long message avec un « bonne chance pour la suite » et l’idée que nos parcours puissent un jour se croiser à nouveau.

Ciao a tutti,
Paolo
Ven 26 Mar - 14:27 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 26 Mar - 14:27 (2010)
Répondre au sujet    Folk-Metal Project Index du Forum » Privé » Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation